Camping-car Danemark

Des paysages côtiers pittoresques à découvrir en location camping-car Danemark

A propos des longues plages du Danemark

De vastes plages, des falaises de craie blanche et des dunes massives - la beauté du Danemark est particulièrement évidente le long de la côte. Vous pourrez également faire l'expérience des bains Danois lors de votre voyage en camping-car Danemark. A l'extrémité nord du pays, où se rencontrent la mer du Nord et la mer Baltique, se situe Bornhom, où vous pourrez serpenter et vous promener à travers les falaises verdoyantes le long de la mer. Laissez-vous envoûter par la magie de la mer et sentez comment l´iode est bénéfique pour votre corps et votre esprit.

La location de camping-car au Danemark vous conduira jusqu'à la mer

Dänemarks Kreidefelsen begrüßen die SeefahrerLes roches calcaires danoises accueillent les marins

Si vous effectuez une location de camping-car au Danemark, vous pourrez en profiter pleinement de plusieurs manières : vous aurez l'occasion de découvrir les nombreuses plages magnifiques, mais aussi les impressionnantes côtes danoises. Vous pourrez, à partir du Nord de l´Allemagne, vous rendre en camping-car vers les magnifiques plages du nord. Vous ferez également l'expérience d´un reflux de marées avec de fraiches rafales d´eau salée, mais vous serez protégé derrière le pare-brise de votre camping-car. Un autre avantage est que vous pourrez aisément emmené tout votre matériel pour la baignade avec vous, car l'espace de stockage est immense grâce à votre location camping-car Danemark.

 

Partez également à la découverte des principales villes du Danemark, où les habitants vous accueilleront amicalement. Si vous effectuez une location de camping-car au Danemark, vous pourrez voyager de ville en ville et obtenir un aperçu complet de la vie urbaine danoise.

Les incontournables au Danemark

Die kleine Meerjungfrau in KopenhagenLa Petite Sirène de Copenhague

Vous voulez découvrir la nature grâce à votre location camping-car Danemark ? Vous devriez commencer par le sud et la Fionie, qui se trouve entre la péninsule danoise du Jutland et l'île de Seeland. Conduisez votre camping-car à travers la région, typique pour ses collines légèrement ondulées, avec des maisons à colombages, des champs de maïs et de chênes. Passez ensuite en camping-car par les magnifiques lacs de l'Est. Ici, vous entrerez dans une forêt dense, située derrière les dunes, qui est le témoignage du passé, des fjords et lacs danois. Puis voyagez vers le nord, où vous pourrez vous promener dans la ville de Hirtshals sur ses plages de sable fin, et sauter dans les grosses vagues de la mer du Nord. Grâce à la location de camping-car au Danemark, vous pourrez grimper sur les gigantesques dunes, au sommet desquelles vous aurez une vue magnifique sur la mer et le paysage côtier.

 

Si vous voyagez en famille lors de votre location de camping-car au Danemark, vous pourrez vous diriger vers l'ouest du Jutland. Regardez comment se retire lentement la mer, et découvrir les vastes étendues de terres. Promenez-vous avec vos enfants le long de la mer des Wadden. Ensuite, direction Copenhague, capitale du Danemark, où vous pourrez profiter avec vos enfants des jardins de Tivoli, un parc d'attractions spectaculaire. Vous ferez des loopings a n´en plus finir, les montagnes russes n´auront plus de secret pour vous.

 

Pour les amateurs de culture, la découverte du pays en location camping-car Danemark sera très utile. Profitez de Copenhague au Théâtre Royal et de la magie d'une pièce de théâtre par exemple. Si vous roulez vers le Jutland du Sud, vous découvrirez le château historique de Koldinghus, où plusieurs expositions d'art sont présentées dans les anciennes halles. Plongez dans l'ouest du Jutland, ou l´histoire maritime danoise vous sera contée par un guide, au musée de Saint-Georges. Laissez vous compter les histoires des navires laissés à l´abandon de Seebestien le Sauvage, un marin qui a traversé les océans.

 

Il est facile de vivre l´aventure au Danemark. Les vents forts et la mer déchaînée offrent des conditions parfaites pour les surfeurs et kite-surfeurs (avec un cerf-volant). Vous les verrez à la surface de l'eau, puis être inspiré par les grandes vagues, pour être enfin catapulté dans les airs. Si vous voulez profiter du spectacle, vous serez au rendez-vous avec votre camping-car Danemark pour admirer les compétitions de kitesurf, et les voir s´envoler dans les airs. Particulièrement dans le nord du Jutland, vous pourrez essayer les quads de plage, tirés par une aile de traction. Vous pourrez descendre les plages du Danemark dans un tel véhicule à une vitesse vertigineuse. Un conseil, accrochez-vous bien, sinon vous vous envolerez à travers les cieux et les mers.

 

Quels sont les aliments qui collent le mieux à votre palet ? Vous découvrirez la cuisine gastronomique au Danemark. Partez en excursions en bateau, on vous servira des moules fraîchement pêché et des huîtres dans l'ouest du Jutland. Il faut également goûter aux délicieuses crevettes. Pour digérer vous finirez par un digestif local, qui vous fera goûtez encore une fois à la saveur du Danemark.